ACCUEIL

DE LA BOUTEILLE AU VERRE

A l’origine de la marque, il n’y a pas de stratégie particulière. Juste une vision fugace, une idée élémentaire au lendemain d’une fête entre amis. Celle de couper une bouteille de vin en deux pour en faire un verre.

L’upcycling est à la base de l’histoire, tout comme la dimension RSE est à la base de la logique d’entreprise. Q de bouteilles travaille l’iconique bouteille en verre, dans le respect de son histoire et de sa fonction.
Recycler par plaisir autant que par devoir. Transformer, sans trop dénaturer.

L’ambition ? Créer les classiques de demain, c’est à dire des objets raisonnés qui allient un mode de production respectueux et un galbe intemporel. Des collections d’objets à l’esthétique élémentaire et fonctionnelle, en harmonie avec leur temps. Une belle traduction de la sobriété heureuse. Universelle,  la marque s’appuie sur des valeurs affectives, personnelles à Victoire et Gauthier, à la tête de l’entreprise.

Elle est le reflet d’un couple contemporain, humble, pour lequel l’ambition n’est que l’aboutissement d’un travail qui repose avant tout sur l’envie de bien faire, de penser, de créer, de fabriquer, simplement, en harmonie.

Newsletter

Envie de ne rien rater aux actualités et offres commerciales de Q de bouteilles ? Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre première commande.

Profitez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code WELCOME10 - Vos commandes sont expédiées tous les jours à 12h!