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VOS QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Quel est le délai de livraison ?

La livraison en France Métropolitaine par Chronopost:

Chaque commande est expédiée sous 24h* (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi suivant).
Le délai d’acheminement est ensuite de 1 à 2 jours ouvrés à domicile et de 2 à 3 jours en point relais.

* Veuillez noter qu’en période spéciale le délai de préparation de votre commande peut être rallongé de quelques jours (2 à 3 jours maximum).

2. Comment suivre la livraison de ma commande ?

Une fois votre commande préparée, celle-ci quittera notre atelier, vous recevrez alors un email de Chronopost vous indiquant que votre colis est expédié avec le détail de suivi.

3. Comment annuler ou modifier ma commande ?

Quand votre commande est validée sur le site, il n’est alors plus possible de l’annuler, ni de la modifier.
N’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@qdebouteilles.fr

4. Les produits sont ils compatibles avec le lave vaisselle

Nous vous conseillons toujours de laver à la main vos produits Q de bouteilles, même si certaines références comme les short drink, long drink, tasses à café et coquetiers sont compatibles avec le lave vaisselle.
Les carafes et planches ne sont en revanche pas compatibles.

5. Quelle est la procédure si un produit est cassé à la réception du colis ?

Si un produit arrive cassé alors vous pouvez nous envoyer un mail avec votre numéro de commande, une photo du/des produits cassé(s) à l’adresse suivante: contact@qdebouteilles.fr

6. Quelle est la procédure pour retourner ou échanger une commande ou un produit ?

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le client consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter du lendemain du jour de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour.

Quand le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Tout retour de produits par le client, se fera, à ses frais exclusifs, à l’adresse suivante :
Q de bouteilles, allée de la royale air force – Le Touquet Paris Plage (62520).

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf. Le client a le droit d’ouvrir les emballages livrés dans la mesure où cela ne rend pas le produit impropre à sa commercialisation.

Pour des raisons d’hygiène, les produits devront être retournés non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué et le droit de rétractation ne pourra pas s’appliquer.

7. Où se situent vos boutiques ?

Notre Atelier-Boutique du Touquet se trouve Allée de la Royale Air Force, 62520 Le Touquet Paris Plage

Notre équipe sera ravie de vous accueillir, du lundi au jeudi de 8h à 16h, le vendredi de 8h à 12h et le samedi de 10h à 18h

Notre Café-Cantine-Boutique de Lille se trouve au 35 rue Lepelletier 59800 Lille

Notre équipe sera ravie de vous accueillir, le mardi de 13h à 19h, du mercredi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 09h à 18h

8. Comment vous joindre ?

Nous n’avons pas de numéro de téléphone dédié, étant une petite équipe nous centralisons les demandes via le formulaire de contact pour vous répondre au plus vite.

Un formulaire de contact est disponible tout en bas de la page du site, sinon n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante: contact@qdebouteilles.fr nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.

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